El eslogan es una frase compuesta de una o más palabras que definen una marca y que, en general, acompaña a un logo (la identidad de una marca). Textos Publicitarios. Les plus « cultes » on va dire. Yves Rocher – Se réinventer chaque jour.. Afflelou – Il est fou Afflelou il est fou, Kiri – Le fromage des gastronomes en culottes courtes, Knacky Ball – C’est bon d’avoir les boules, Mercurochrome- Mercurochrome le pansement des héros, Planta Fin – Le fin du fin c’est Planta Fin, Fédération Française d’Équitation – Le cheval c’est génial, Granola – Na pariez jamais que vous n’en mangerez qu’un, en pleine discussion ? Trouvez un slogan accrocheur et attirez plus de clients ! Il peut être aussi néfaste pour l’image de marque d’une entreprise s’il est mal formulé ou qu’il heurte la sensibilité d’une partie du public ciblé. L’originalité réside dans la simplicité du message à transmettre. Miser sur l’originalité du slogan publicitaire. Red Bull – La boisson qui donne des aiiiles. Par conséquent il ne faut chercher des mots très complexes car les slogans qui ont réussi et que le public se remémore sont ceux comprenant un texte que l’on assimile aisément. Un texto publicitario es un texto que busca convencer al destinatario de comprar un producto o servicio. Carglass – Carglass répare, Carglass remplace. Aujourd’hui, le marché de la publicité sur Internet n’a rien à envier à celui des autres types de médias comme la télévision ou la radio. Oasis – Du fruit, de l’eau de source, du fun ! C’est tout à fait normal, rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls. Bougez avec la Poste. 1664 – Quatre chiffres. Caprice à deux, Caprice des Dieux.», Petit Bateau : «A quoi ça sert d’imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?», Banania : «La recette traditionnelle à cuire – Moi, je craque », Kiss Cool : «C’est frais mais c’est pas grave !», Apéricube : «Le fromage de l’apéritif – 16 saveurs inoublables », Electricité De France : «Nous vous devons plus que la lumière – Donner au monde l’énergie d’être meilleur », Armani Et Armani Pour Homme De Giorgio Armani : «L’élégance dépasse le temps», Tabac Info Service : «Chaque jour passé sans fumer est une victoire sur le tabac ». Es un recurso que utiliza industria del marketing para brindar información sobre un producto o servicio y, sobre todo, incitar al público a adquirirlo. On la doit à Jacques Bouchard, véritable gourou du marketing au Québec. Recuerda siempre que un eslogan es un lema o frase que acompaña a la marca, y cuando esta frase se retiene en la mente de los consumidores y somos capaces de asociarlo a una emoción positiva, entonces nuestro eslogan perdurará en el tiempo. Antes que nada debes realizar un anuncio publicitario basándote en las características de tu producto y que este anuncio envíe un mensaje claro, conciso y contundente de por qué tu producto es la solución al problema o necesidad de tu buyer persona. Alain Afflelou – Il est fou Afflelou, il est fou ! 6. Faire grandir la confiance, c’est donner des ailes à chacun. C’est tout à fait normal, rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls. Por ejemplo: Tome Coca-Cola. Ver más ideas sobre Instagram, Eslogan publicitario, Malas fotos. La preuve, la publicité a envahi les réseaux sociaux et c’est devenu le terrain de chasse privilégié des agences de communication. Oréal (l’) – Parce que vous le valez bien. 13-mar-2018 - Explora el tablero de Ana Fernández Sanz "ESLOGAN PUBLICITARIO" en Pinterest. Un eslogan (también conocido como eslogan publicitario o lema publicitario) es una frase corta y concisa que se utiliza con el fin de reforzar la publicidad de una marca o producto, incentivando su compra o uso, ayudando a diferenciarla de las demás marcas o productos de la competencia, y buscando su posicionamiento en la mente del consumidor. Internet : le terrain de chasse des publicitaires. Por ejemplo: Porque tú lo vales (L’Oréal) El eslogan brinda significado al logo y ayuda a establecer la marca en el mercado. Le slogan publicitaire : une arme à double tranchant. Créée en 1966, cette publicité de Labatt avec Olivier Guimond est devenue un grand classique. Ce blog répertorie plus de 2500 slogans publicitaires ! Pero a lo que voy, hay casos en que los anuncios con eslogan pueden resultar muy curiosos, te pueden hacer pensar, o resultar muy… Pour se distinguer de la concurrence, une marque se doit de proposer un slogan original. – La victoire est en nous – On y va pour gagner », Coca-Cola : «Cette sensation s’appelle Coke – Toujours Coca-Cola – Enjoy Coca-Cola – Seul un Coca-cola fait l’effet d’un Coca-cola», Nutella : «Chaque jour c’est du bonheur à tartiner », Air France : «Gagner le coeur du monde – Faire du ciel le plus bel endroit de la terre », Twix : «Twix, deux doigts coupent faim – All is in the mix», Evian : «Déclaré source de jeunesse par votre corps.», Hugo d’Hugo Boss : «N’imitez pas, innovez », Barbie : «C’est tellement mieux d’être une fille », Apple : «Pensez differemment (Think different) », La Poste : «On a tous à y gagner – Y’a pas marqué La Poste – Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle – Ce que l’avenir vous promet, La Poste vous l’apporte. Mais il y en a encore tellement… Dites nous quels sont les slogans.