Recettes magiques pour transformer vos données. J’utilise Power point 2013.je voudrais compresser un diaporama, mais en cliquant sur une image puis sur Format, je ne trouve pas » compresser les images » Merci de votre aide ! Atelier - Visualisations de données dans Power BI. Et, en plus, c'est gratuit ! Exporter des rapports vers PowerPoint Export reports to PowerPoint. Le vendredi 19 Mars 2010 à 18:32. Louchien . comment inserer un minuteur dans un diapositive power point. Et, en plus, c'est gratuit ! Alain / Exemple Powerpoint à télécharger Il s'agit de la conception d'un formulaire power point ou Access destinée à prélever informatiquement des saisies informatiques … Power BI: Aller plus loin avec le langage R. Décupler les possibilités de Power BI avec Power Apps et Power Automate Découvrez également notre parcours de 10 formations sur Power BI. Ainsi vous éviterez de devoir reprendre toutes les informations notées à partir d'un formulaire papier. La version actuelle de PowerPoint Viewer 2010 - aussi appelée Visionneuse Powerpoint - est la n°1. Le Power Point permet, sous forme de diaporama, de partager ces moments de manière ludique et sympathique. 09/17/2020; 6 minutes de lecture; Dans cet article.